Brocante du Conquérant

Publié le par Albane Danguy des Déserts

Caen : Guillaume le Conquérant y a érigé son château, Babounette y louera "son" appartement !
Oui, non, enfin peut-être, et si.... blablabla, il fallait bien se lancer et "s'installer" un jour, ça y est c'est signé, je suis nouvelle locataire!
Un 80 m2 sans la rue principale de Caen. Comme je sais que vous êtes nombreux à être attirés par la Normandie, son histoire, ses plages, son bocage, etc..., j'ai choisi un salon spacieux pour vous recevoir facilement! (là il faut imaginer le joli clin d'oeil, mais désolé je ne le maitrise pas encore très bien par écrit).
Il s'agit évidemment d'une collocation - avec JB un collègue voileux pas bien méchant.

La brocante du Conquérant : Avant d'aller faire un saut dans les brocantes, dépôt-vente, et magasins bourrés de matériel de gens qui s'installent, avis à la population. Si vous avez envie de vider votre grenier, je suis peut-être votre acheteuse potentielle de vieilleries : meubles, vaisselle, accessoire, etc... faites moi signe si vous chercher à vous en débarrasser!

Inutile de vous préciser que ça vous contraint a une visite obligatoire du mobilier...

La bise normande (ou baisers mouillés comme dirait cher cousin Alexis) et à bientôt!

Albanette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi je déménage au  31/09  à ssaint martin !!! si tu veux passer avant !! je suis  en vacances en  métropole  jusqu'au 7/09  si je passe  à vannes   je t appelle  où ?bisous    sylvain  ou tom
Répondre
Y
On déménage en juillet, donc on aura bien des choses à te laisser...Dis nous plus précisément ce qu'il te manque ou tu vas te retrouver avec 15 machines à laver, 12 lits mais aucunE chaise... ahahahaPour la visite des lieux, compte sur nous, on se cale un week-end bientôt!Tu passes sur Rennes ce week-end?Bisous
Répondre