Caraibes Connexion

Publié le par Albane Danguy des Déserts

Et oui, on n'arrête pas le progrès, j'ai un joli mobile antillais : 06.96.70.92.85

Une transatlantique, qu'est ce que c'est ?
Tu prends 6 gus, tu les poses sur une coque (jaune de préférence), tu hisses les voiles, cap à l'ouest, et tu tâches de les maintenir gonflées. Facile non ?
Bon bon, ça se complique un peu quand tu décides de le faire en régate, surtout quand le style british s'y mêle...
Tranquillement, on suivait les positions des concurrents, et avec notre petite bande d'amateurs on ne s'est pas trop mal débrouillé dit donc : après qq beaux et gros bobos dans le spi, on termine 6ème...correct !
Une arrivée mémorable de nuit sous spi, à la barre je me suis vraiment éclatée : rapide, sportif, et souple à la fois, ya du progrès chez Alb ! Vl'a que la douceur caribeenne est au rendez-vous. J'avais oublié comme il était bon de naviguer le long de ces côtes luxuriantes...ouah, ces jeux de vert, c'est incroyable !
Marley m'a fait un joli chapeau en feuilles de bananier, donc pas de soucis, me vl'a bien protégée !
Le temps est à la pêche, pcq ce n'est pas avec ce que l'on a pêché en transat (poisson bois, poisson paille et poisson volant, differents gabaris visibles en photo...) qu'on va s'enrichir en homéga 3 !
L' ambiance est bonne, et on tâche de continuer à en faire venir des équipages sympa !!!


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gwendoul 24/12/2006 12:50

oua la starelette à la barre. Je pense que ça doit être impressionnant de la tenir (la barre bien sur ;) devant la ligne d\\\'arrivée. Merci encore de nous faire partager tes aventures. Un rayon de soleil pour notre hiver. On est allé faire la compèt de skate slalom sur l\\\'île de Batz. On s\\\'est bien marrer. Tout les ingrédients d\\\'un événement réussi: spectacle, record sen casacade, rigolade, soleil, les potes, les prises de jambe de Leroux. Bref que du bonheur (photos de la journée mémorable bientot dispo)Je t\\\'embrasse très fort ma babounetteNoyeux Joêl et Bonne Apnée 2007