Trinit ou pas Trinit?

Publié le par Albane Danguy des Déserts

Le wik du 21-22 janvier

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Babnénette<br /> ça marche...!!<br /> Normalemt je viens ce w.e <br /> a bientot<br /> kat<br />  
Répondre
C
Coucou ,<br /> Pour moi,pas de Trinité le 21/22!restage sur Paris avec escapde Normande de prévue!<br /> mais je rentre en bretagne  fin janvier pouir quelques jours!<br /> Charles
Répondre
Y
ORGANISONS NOUS !!!!!!!<br /> Pour nous, c'est pas possible de venir le week end du 21!<br /> Et puis c'est un peu cher mais on peut faire l'effort si vous faites ça le 28!<br /> FAISONS QUELQUE CHOSE !!!!!<br /> SAUVONS LES SHOUKENS!!!!!<br /> VIVE LE FRONT DE LIBERATION  DES SHOUKENS DU NORD (FLSN) !!!!<br /> vous nous manquez les amigos!<br /> YO
Répondre
P
Salut Albanita<br /> je ne suis pas sûr mais je crois que Julie à match ce weekend là<br /> Et elle meurt d'envie de venir alors il faut faire quelque chose !<br /> Il faut absolument s'organiser<br /> Polo<br />  <br />  
Répondre
C
Moi je serais en bretagne ce we la¡¡¡<br /> et en ce moment je ñe gave comme un ouf aux canaries¡¡¡<br /> a plus
Répondre