Владивосток

Publié le par Albane Danguy des Déserts

T trop fort Polo, comment t'as su que j'étais là-bas??? C'est quand rentrant dans l'avion j'étais assise à côté d'un russe, et avec sa chapka il était tellement mignon que sur un coup de folie je suis partie faire....

Non aller j'arrête! Bon alors, ya toujours des motivés pour ce week-end ???
Normalement je suis en week-end jeudi midi (non ne dites pas qu'en école de commerce...), donc cool j'vais pouvoir arriver tôt pour filler un coup de main à SuperMarkette, hehe!!! (pour le punch, c'est quand même dommage d'avoir oublié le rhum à bord d'Akela!). Bref j'ai eu des échos comme quoi:

1. c'est une soirée barbecue
2. Kellog's nous fait un concert du tonnerre
3. Jp déguisé avec rouge à lèvre nous fait un strip coatché par Yohanna
4. Pev prépare les platines (attention nous bousille pas la soirée avec un scotchage sur quizz musical)
5.Charly sur sa monture (son skate électrique) s'occupe de diffuser la scène chez orange 
6. Gwenn et Jean Ma arrivent en kayak...c'est pas dit qu'ils arrivent de bonne heure, donc c'est bon Marco on peut diviser la quantité de punch par 2
7. Pour éliminer les mauvaises toxines Julie compte organiser un tournoi de volley
8. Pour nous redonner de l'énergie Kat nous reboustera au tiramitsu
8. Et Polo s'entraîne déjà depuis 2 mois à jouer anniv mad à la cornemuse
9. J'espère que les poils (je ne vous dis pas lesquels) du plus beau des roukmout arriveront à temps par colissimo, histoire qu'il nous honore de sa présence...
10. Au fait, j'vous ai dit que Bibine et Jean Pipi avaient finalement décidés de pas partir en week-end? ohoh.....mais ne vous inquiétez pas je gère!
Et euh, si j'en oublie, ben ils ont cas laisser des commentaires sur le blog, pcq moi les cartons d'invitations....
A tienbo les doudou

Et aussi: j'propose que chacun viennent avec un oeuf, comme ça on se fait un gouter de pâques chasse à l'oeuf sur l'île de sieck!!!!!

Et pour les + motivés, pourquoi pas se faire une bonne rando si c un beau long week-end!

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
TROP BIEN MA BABOUNETTE !!! J'ai trop hâte d'y être! Je n'étais pas au courant pour le coaching de Jeep mais pourquoi pas! Encore faut-il que le principal intéressé soit O.K! Sinon, il y a des potes de yoyo-nana qui viennent aussi à moins que ça dérange... Voili et à Vendredi. Préparez vos oeufs!
Répondre